Mitutoyo Corporation

L'objectif clairement affiché et sans compromis de fournir les meilleures qualité et valeur disponibles a conduit Mitutoyo, dès ses débuts en 1934, au rang de premier fournisseur mondial d'équipements de métrologie.

À travers l'ensemble de ses unités de développement, de production et de vente, l'entreprise est présente dans plus de 100 pays. Rien qu'au Japon, Mitutoyo compte deux sites de développement, dix usines de production, deux instituts de métrologie, cinq laboratoires d'étalonnage, sept centres de service après-vente et sept centres de Solutions M³, en plus de son siège à Kawasaki et de ses agences commerciales.

Le Groupe Mitutoyo est solidement implanté dans près de 40 pays du monde à travers plus de 80 filiales et réseaux de distribution nationaux,  65 centres de solutions M³, 17 sites de production, six laboratoires de recherche et de développement, 12 instituts de métrologie et 20 laboratoires d'étalonnage. Des représentants Mitutoyo sont par ailleurs présents dans environ 60 autres pays.

Grâce à cette vaste infrastructure mondiale, nos clients ont la garantie de bénéficier, où qu'ils se trouvent, d'une assistance locale ainsi que de conseils techniques et d'un soutien logistique à l'échelle mondiale pour préserver l'efficacité et la rentabilité de leurs équipements de mesure critiques avec des arrêts-machines minimisés. Cela est particulièrement important pour les multinationales clientes qui ont besoin du même niveau d'assistance pour leurs partenaires et fournisseurs à l'étranger que celui dont elles bénéficient elles-mêmes auprès de Mitutoyo.

Message du président

Mitutoyo_ceo2017_Yoshiaki_Numata.jpg

J'aimerais tout d'abord vous remercier chaleureusement d'avoir choisi les produits Mitutoyo. Depuis sa création en 1934, Mitutoyo propose des outils de mesure, comme les micromètres et les pieds à coulisse, et des systèmes complets, par exemple pour la mesure tridimensionnelle, la mesure de forme et la mesure optique, partout dans le monde, sous la devise « la qualité d'abord ». Le succès de ses produits ne s’est jamais démenti et ils sont toujours utilisés par des clients du monde entier.

Ces dernières années, nous avons non seulement travaillé au développement de nanotechnologies, mais aussi répondu aux besoins toujours plus variés de l'industrie et participé à la promotion de l'IdO et des technologies automatisées. Les technologies de mesure que nous avons perfectionnées au fil du temps, nous permettent d'aider nos clients à accroître leur productivité.

Mitutoyo entend poursuivre dans cette voie, en tant que leader mondial, et continuer à innover sans relâche pour offrir non seulement des outils de mesure mais aussi les technologies associées.

Nous comptons pour ce faire sur votre soutien.

Le Président, Yoshiaki Numata.

Related Videos

View more videos